Alain Casanova : « C’est une bonne répétition »

Alain Casanova RC Lens 02Avranches a posé beaucoup de problèmes au RC Lens, notamment en deuxième période. Mais ce match amical, remporté par les lensois, a été un bon test en prévision de ce que les lensois vont vivre durant la saison, et notamment à domicile face à des équipes qui vont venir pour défendre et arracher un bon résultat à Bollaert-Delelis.

« L’adversaire nous a posé des problèmes que l’on rencontre souvent, notamment à domicile face à un bloc bas contre lequel il faut trouver des solutions, laisser 50 mètres d’espace dans notre dos et être capables de récupérer le ballon une fois qu’il est perdu, et défendre avec cet espace dans le dos. C’était une situation qui nous intéressait, je pense que c’est une bonne répétition par rapport à ce que l’on va connaitre et ce sont des situations que l’on travaille régulièrement. Il y a des petits réglages à faire mais il y en a toujours à faire. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>