Avranches - RC Lens : Lens mène 0-1 à la mi-temps

RC Lens blasonAprès 45 minutes de jeu au stade du commandant Hébert de Deauville, les Sang et Or mènent 0-1 face à Avranches grâce à un but de la recrue lensoise Mouaad Madri.

Les joueurs d'Alain Casanova se sont montrés supérieurs à leurs adversaires, se créant plus de situations chaudes durant ce premier acte. De leur côté, les joueurs d'Avranches n'ont pas pu se montrer, et à part un corner bien capté par Vachoux, les pensionnaires de National sont restés très timides.

Le but lensois intervient à la 20ème minute. Sur un bon centre de Kévin Fortuné, Mouaad Madri coupe la trajectoire et ouvre la marque pour les Sang et Or. Deux changements sont intervenus à la demi-heure de jeu, Fortuné et Bostock laissant leur place à Lemaire et Beghin. Juste avant la mi-temps, Lemaire manque son face-à-face avec le gardien d'Avranches, puis Cvetinovic effectue une superbe reprise de volée sur un corner qui inquiète le gardien.

La composition en première période : Vachoux - Bellegarde, Duverne, Cvetinovic (cap), Ebosse - Zoubir, Bostock (Beghin 32ème), Ephestion, Madiani - Madri - Fortuné (Lemaire 32ème).

La composition de la seconde période : Vachoux - Sylla, Fofana (cap), Carlier, Simon - Wojkowiak, Koukou, Lukman - Chouiar, Banza, Lemaire.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>