Philippe Lambert et les premiers contacts avec Sylvain Matrisciano

Philippe Lambert RC LensLe nouveau coach des U17 lensois est revenu sur ses premiers contacts avec Sylvain Matrisciano, le nouveau directeur de la Gaillette. Il a également eu l’occasion de rencontrer Jocelyn Blanchard et a été convaincu par leurs discours.

« Sylvain m’a appelé pour avoir quelques renseignements sur les éducateurs régionaux. On a discuté et, de fil en aiguille, on est venu à parler de mon futur avec Laurent Blanc. Sylvain m’a rappelé après pour me demander si travailler au sein de la formation lensoise me plairait. J’ai ensuite rencontré Jocelyn. Je connais ce club, sa formation. Je connais ce qui est fait ici et comment cela est fait. C’est un plaisir de venir ici. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.