Alain Casanova : « Avoir des renforts assez rapidement »

Alain Casanova RC Lens 04Alors que le RC Lens connaît de nombreux départs de joueurs (beaucoup sont en fin de contrat), les Sang et Or essaient de conserver la majeure partie de l'effectif de la saison passée. Pour Alain Casanova, c'est une priorité, l'entraîneur lensois espérant rapidement accueillir des recrues de bonne qualité pour renforcer le groupe.

« Notre objectif est de garder une ossature de très bon niveau et d’avoir des renforts assez rapidement. On est dans la construction d’une équipe pour essayer de faire mieux que la saison passée. On a ciblé des joueurs. Le club ne veut pas se tromper. On veut certains postes pour combler des joueurs qui sont partis et renforcer une concurrence. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>