Philippe Lambert : « Il y a un super challenge à relever »

Philippe Lambert RC LensLe nouvel entraîneur des U17 lensois loue la bonne entente entre lui et le duo Sylvain Matrisciano-Jocelyn Blanchard, qui gèrent tout le sportif au RC Lens. La formation est un point central chez les Sang et Or, et son potentiel doit être exploité au maximum selon Lambert.

« Que ce soit avec Sylvain ou même Jocelyn, c’est important d’avoir des hommes avec lesquels on s’entend bien. J’ai eu Jocelyn en formation il y a quelques années et le feeling était super bien passé. Il y a un super challenge à relever. La formation lensoise a prouvé, les années précédentes, qu’elle était à la hauteur de ses ambitions et c’est à nous de continuer sur ce chemin avec Sylvain. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.