Sylvain Matrisciano : « Philippe Lambert peut apporter énormément » au RC Lens

Sylvain Matrisciano RC LensResponsable de la Gaillette, Sylvain Matrisciano a pu recruter Philippe Lambert comme entraîneur des CN U17 du RC Lens. Les deux hommes se sont fréquentés dans les équipes nationales et c'est un point important pour le directeur de la formation des Sang et Or.

« Je connais bien l’homme pour l’avoir fréquenté dans les sélections nationales, dans les cellules de recherche ainsi que dans les formations de cadres. Je connais ses compétences et son enthousiasme. Je sais ce qu’il est capable de faire. Il était important de le positionner au carrefour de notre formation U17, aux côtés de nos entraîneurs qui ont encore des choses à apprendre. Je pense que Philippe Lambert peut apporter énormément de choses à nos jeunes et à nos éducateurs. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.