BHNS : 3 bombes retrouvées sous le parking du stade Bollaert-Delelis

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 03Alors que le chantier du BHNS se poursuit autour du stade Bollaert-Delelis, trois bombes ont été retrouvées lors des travaux sur le tracé défini selon nos informations. Mais leur présence ne retardera pas les travaux engagés.

A noter aussi qu'un ancien blockhaus a également été mis au jour. Ne gênant pas le tracé ni les travaux, il sera détruit plus tard.

Les travaux du BHNS devraient prendre fin avant la reprise de la Ligue 2 sur la zone du stade Bollaert-Delelis et, après sa mise en service au 1er janvier 2019, ce moyen de transport permettra de désengorger le parking du stade du RC Lens, offrant la possibilité de stationner aux environs avec des navettes régulières vers le stade.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>