Un changement d’agent bloque le transfert de Jean-Kevin Duverne au LOSC ?

Jean Kevin Duverne RC Lens 04Alors qu’il était attendu vendredi dernier au domaine de Luchin pour passer la traditionnelle visite médicale et s’engager en faveur du LOSC, Jean-Kevin Duverne ne s’est pas présenté. La raison viendrait en fait d’une volonté du joueur de changer d’agent.

Selon l’Equipe, le jeune défenseur du RC Lens aurait signifié à son agent, Jean-Charles Parot, qu’il souhaitait mettre fin à leur collaboration, au profit de Pascal Boisseau. Cet agent défend les intérêts de l'entraîneur lensois Alain Casanova et du gardien des Sang et Or Nicolas Douchez. Cet agent aurait conseillé à Duverne de ne pas se précipiter avant de s’engager en faveur du rival lillois, ce qui a fait réfléchir le jeune défenseur.

Mais Jean-Charles Parot conteste cette demande de fin de collaboration : « A aucun moment, Jean-Kevin ne m’a signifié la fin de notre collaboration. Et je n’ai appris l'existence de ces personnes (les nouveaux représentants) que très récemment. »

Mais le joueur donne une version différente de cette histoire : « Cela fait huit mois que je n’ai plus de contacts avec lui même s’il y a toujours un mandat en cours. »

Cette histoire rocambolesque pourrait mettre en péril le transfert du joueur, alors que l’offre de 5,4 millions du LOSC au RC Lens expire au 30 juin prochain. Le début de semaine pourrait être décisif dans ce dossier.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>