Jocelyn Blanchard : « Aujourd’hui, on travaille et on bâtit »

Jocelyn Blanchard RC Lens 04Avec une montée en Ligue 1 prévue dans les deux ans, les actionnaires de Solférino avaient annoncé leurs objectifs dès la reprise du RC Lens la saison dernière. Pour Jocelyn Blanchard, il n’y a pas vraiment de pression de la part des actionnaires lensois, le directeur sportif des Sang et Or espérant continuer à bâtir l’effectif pour cette saison et pour l’avenir.

« Je ne vois pas les choses de la même manière. Aujourd’hui, on travaille, on bâtit pour être capable de monter dans ces deux ans. A nous de faire le travail, à nous d’être les meilleurs possibles. Et si, dans deux ans ou même plus tard, ce n’est pas fait, on réécrira l’histoire l’année prochaine. Mais aujourd’hui, on travaille et on bâtit. Il faut avoir les points à la fin de la saison. Et ça, ça ne se fait pas en se disant qu’on a qu’un an pour monter. Ça n’a jamais été un couperet pour nous. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>