Arnaud Pouille et son parcours avant le RC Lens

Arnaud Pouille RC LensNouveau directeur général du RC Lens après Ignacio Aguillo, Arnaud Pouille retrace son parcours professionnel. Le nouveau membre dirigeant des Sang et Or connaît bien le club pour en faire partie depuis mars dernier et avoir travaillé ces derniers mois sur l’organigramme.

« Pendant dix-sept ans, j’ai travaillé pour le rugby en club, dans la régie publicitaire et l’institution. Tout allait bien pour moi. Tout est allé encore mieux quand une personne que je n’avais pas vue depuis vingt ans et qui avait monté son cahier de recrutement, m’a appelé. Tout s’est alors enchaîné très vite car j’avais une mission à terminer. Je suis arrivé le 13 mars et il a fallu composer avec l’incertitude de jouer en L1 ou en L2 jusqu’à la dernière seconde, puis préparer le nouvel organigramme. Entre le moment où j’ai rencontré Gervais et la conférence de mercredi, j’ai l’impression qu’il y a eu deux nuits. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>