Arnaud Pouille : « Lens, j’y vais depuis que je suis tout petit »

Arnaud Pouille RC Lens 02Nommé directeur général du RC Lens il y a quelques jours, Arnaud Pouille connaît bien le club Sang et Or pour avoir baigné dans l’ambiance du stade Bollaert-Delelis lors de sa jeunesse et avoir continué à suivre de près l’actualité du club lensois ces dernières années.

« Lens, j’y vais depuis que je suis tout petit. Mon père a fait un match dans sa vie à Bollaert avec Lillers et je pense qu’il me l’a raconté cent fois. Gamin, j’étais régulièrement accroché en grille en seconde pour les supporter. Je collectionnais les autographes et je suis toujours resté attaché à ce club. Je jouais à Auchel jusqu’au moment où je suis parti faire mes études en classe prépa. J’étais meilleur à l’école qu’au foot. A Paris, malgré la distance, j’ai continué à suivre les résultats du club. Avec les copains, quand on se revoit, on chante encore les chansons de l’époque. Celle sur Roger Boli, et sur Pascal Nouma, « Maintenant qu’il est lensois, c’est pour nous qu’il marquera. » (il rit). »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>