Une offre du LOSC pour Jean-Kevin Duverne ?

Jean Kevin Duverne RC Lens 04Hier en conférence de presse, Jocelyn Blanchard a démenti la rumeur d'une offre conséquente du Celtic Glasgow pour le défenseur lensois Jean-Kevin Duverne. Aujourd'hui, Telefoot annonce qu'une nouvelle offre aurait été faite aux Sang et Or.

Selon leurs informations, le LOSC viserait le jeune défenseur, titulaire à 36 reprises cette saison en Ligue 2. Une première offre a été transmise par les nordistes aux dirigeants lensois, et les discussions seraient même avancées. Selon le journaliste de l'Equipe Joël Domenighetti, cette offre serait une offre ferme autour de 5 millions d'euros et serait valable jusqu'au 30 juin prochain. Les dirigeants lillois auraient fait de Duverne une piste prioritaire au poste de défenseur.

Si Duverne quitte le RC Lens pour le LOSC, il est sûr que les supporters auront du mal à le digérer. Affaire à suivre donc.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>