Joseph Oughourlian : « Une très bonne relation avec l’Atletico »

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalL’Atletico Madrid participe activement à la vie du RC Lens, par l’intermédiaire d’Ignacio Aguillo, qui a une double casquette avec celle de la société Solferino. Malheureusement, le prêt de joueurs du club espagnol chez les Sang et Or semble pour le moment compromis selon Joseph Oughourlian.

« On a une très bonne relation avec l’Atletico, presque fusionnelle. Ils sont impliqués, présents au conseil d’administration. Ignacio Aguillo a la casquette Atletico (directeur du développement international) et Solferino (président de la holding).  C’est vrai qu’il n’y a pas eu d’échanges de joueurs. Mais il faut voir où ils sont -dans le top 4 en Europe- et où on est-dans le top 4 de Ligue 2. Si on était montés en Ligue 1, ça serait nettement plus facile. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>