La LFP demande à la DNCG d'enquêter sur Amiens

Amiens SCAprès la contestation par le RC Lens et Lorient de la validité de la montée d'Amiens en Ligue 1, la LFP a demandé à la DNCG d'enquêter sur le club picard et sur la possible irrégularité du fait de la présence de l'agent John Williams parmi les actionnaires et dirigeants du club. Didier Quillot, directeur général de la LFP, s'en explique dans L'Equipe.

« Nous avons été saisis par deux clubs, Lorient et Lens, d'irrégularités d'un agent, John Williams, qui était ou qui est à la fois agent, actionnaire du club, et directeur sportif. » « Nous avons demandé à la DNCG et à la commission fédérale des agents d'investiguer aussi (...). Ce sont ces deux commissions qui ont le pouvoir de répondre à cette question. » La Ligue « démarre avec un calendrier dont Amiens fait partie, il faut laisser ces deux instances conduire leurs investigations pour répondre à cette question. »

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.