Benjamin Bourigeaud : « Quitter le RC Lens n’a pas été facile »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 10Transféré du RC Lens au Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud reconnaît avoir eu du mal à quitter les Sang et Or, son club formateur où il évolue depuis de nombreuses années. Pour le désormais ancien Lensois, c'est dans une logique de progression qu'il envisage ce nouveau départ dans sa carrière.

« C’est vraiment une fierté pour moi de rejoindre le Stade Rennais F.C. J’ai hâte de reprendre avec le groupe, de découvrir mes nouveaux coéquipiers et de défendre les couleurs du club. Quitter le RC Lens n’a pas été facile mais voilà aujourd’hui j’ai 23 ans, je dois prendre ma carrière en main. Je pense que tout est réuni au Stade Rennais F.C. pour que je puisse continuer de progresser. »

Source : Stade Rennais 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>