Benjamin Bourigeaud : « Je n’aime pas donner une mauvaise image de moi »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 08A l'été 2015, Baptiste Guillaume et Benjamin Bourigeaud avaient connu des quelques incidents dans une boîte de nuit, après l'annonce du transfert de l'attaquant du RC Lens vers le LOSC. Le milieu de terrain des Sang et or revient sur ces incidents qui lui ont permis d'apprendre et de se remettre en question.

« Oui, parce que je n’aime pas donner une mauvaise image de moi. Je suis assez calme et tranquille, même si je sais m’amuser quand il le faut. Je ne veux pas donner une image qui n’est pas la mienne. Après des trucs comme ça, on se demande pourquoi on se retrouve dans des histoires qu’on devrait éviter… C’est une remise en question qui m’a fait grandir. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.