Le RC Lens averti surtout en fin de mi-temps

RC Lens blason4e ex aequo au classement du fair-play de la Ligue 2, le RC Lens a écopé de 60 cartons jaunes et trois cartons rouges cette saison en Ligue 2 et c’est surtout dans les fins de mi-temps que les Sang et Or ont reçu leurs avertissements.

Si les Lensois n’écopent d’aucun carton jaune entre la 1e et la 15e minute, les cartons commencent à tomber dans le quart d’heure suivant, avec 7 avertissements entre la 16e et la 30e minute. Dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps, les jaunes tombent davantage, avec 15 cartons reçus.

En seconde période, les Sang et Or ont reçu 12 jaunes dans le premier quart d’heure, 5 entre la 61e et la 75e et 21 dans le dernier quart d’heure des matchs.

Tags de l'article RC Lens Ligue 2

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>