Fabrice Vandeputte a attendu une offre du RC Lens et de Gervais Martel

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Si Fabrice Vandeputte aurait aimé se voir proposer la direction de la formation au RC Lens, l’ex-entraîneur des CN U19 lensois attendait une proposition du club Sang et Or et de Gervais Martel, qui lui avait promis une offre en mars, mais sans que cela ne se concrétise.

« Quand on gagne le 17 mars au PSG en championnat, le président me contacte directement. Il était au courant de la proposition, il avait rencontré Michel Garnier, le président de Bourg, qui lui en avait parlé. Ils sont amis. Gervais Martel m’a convoqué pour me dire qu’il allait me faire une proposition. Puis il m’a demandé d’attendre un peu. Il a essayé de me conserver mais il n’y a jamais eu de proposition. J’avais pris l’engagement de répondre au 31 mars, c’est ce que j’ai fait. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>