John Bostock : « Il fut un temps, j'aurais pu m'éloigner du football »

John Bostock RC Lens 04Passé par Tottenham chez les jeunes, avec un statut de « jeune talent » , de « pépite » , John Bostock n'avait pas su prouver ce talent chez les Spurs. Le milieu de terrain du RC Lens confie qu'après ces années, son rêve d'être footballeur professionnel en avait pris un coup et qu'il s'est reconstruit au fil des années jusqu'à cette saison chez les Sang et Or.

« Il fut un temps, j'aurais pu m'éloigner du football. Cela aurait certainement pu arriver. A la fin de mes années chez les Spurs, quand je n'étais pas conservé là-bas et que je ne voulais nulle part ailleurs, le rêve que j'avais était suspendu. » « Depuis, il a avancé par petites étapes, pas à pas, pour tenter de revenir, de bâtir une carrière, une vie que je peux apprécier. Sur cette étape, j'étais enfin là. »

Source : Daily Mail (propos traduits par Thomas pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.