Fabrice Vandeputte : « Le RC Lens ne m’a pas proposé de diriger la Gaillette et je le regrette »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Finaliste de la coupe Gambardella la saison passée et demi-finaliste cette saison, Fabrice Vandeputte a réalisé un excellent parcours avec les CN U19 du RC Lens et envisageait de succéder à Hervé Arsène à la direction de la Gaillette. Le club lensois ne lui a pas proposé, ce que l’ex-entraîneur regrette, et cela explique également son départ pour Bourg-en-Bresse.

« Il ne me l’a pas proposé et je le regrette. Je m’étais proposé directement. Le club cherchait un directeur de centre qui n’ait pas en plus une équipe à gérer. Maintenant, choisir quelqu’un de l’extérieur, c’est mieux. Ils ont choisi Sylvain Matrisciano et je suis très content que ce soit lui. C’est un ami mais c’est surtout la personne idéale. Ils ne se sont pas trompés. Il a passé dix ans à la Direction technique nationale, il a une grande expérience de la formation. Maintenant, il faut trouver un entraîneur pour les U19 pour me remplacer et un autre pour les U17 puisque Christophe Raymond part aussi (à Reims, où il sera l’adjoint de David Guion). »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>