Fabrice Vandeputte : « Alain Casanova, un formateur dans l’âme »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Proche d’Alain Casanova au sein du RC Lens, Fabrice Vandeputte estime que l’entraîneur des Sang et Or apportera beaucoup encore cette saison, notamment sur la formation avec l’arrivée de Sylvain Matrisciano. Pour le désormais ex-entraîneur des CN U19 lensois, les deux hommes sont complémentaires et vont pouvoir développer encore le travail de la Gaillette.

« Il y a deux choses. La première est que, pour moi, Alain Casanova est la personne idéale dans un club formateur comme le RC Lens. Je sais que certains supporters vont grincer des dents. Il est très compétent, c’est un formateur dans l’âme. Il allait voir les matches de CFA. En début de saison il est même venu nous voir jouer contre Loos à Provin. Sylvain et lui vont être complémentaires car ils ont la même philosophie. Son arrivée va faire du bien. »

Source : La Voix du Nord 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>