Jean-Luc Reichmann et sa première rencontre avec Gervais Martel

Jean Luc Reichmann RC LensS’il supporte le PSG, Jean-Luc Reichmann apprécie également le RC Lens et fréquente régulièrement le stade Bollaert-Delelis. Le présentateur de TF1 revient sur sa rencontre totalement fortuite avec Gervais Martel, qui l’a amené vers le club Sang et Or et à apprécier le Nord de la France.

« Je suis dans un bar, je regarde la télé, c’était les championnats d’Europe d’athlétisme. Une course féminine. Et là je dis : «  Ah, on est mal barrés. » Et tu connais Gervais Martel, il parle un peu. Comme ça. Tu. Tu sais ce que je veux dire. Donc je dis ça, et lui répond : « On. On n’a pas dit notre dernier mot. En sport. On. On sait jamais. » Et donc on commence à parler, à sympathiser, je lui demande ce qu’il fait dans la vie. « J’ai. J’ai un club de sport. » Moi, je ne le connaissais pas, dans mon idée je me disais qu’il avait un club d’aquagym, quoi. Je lui réponds : « Oh moi je suis dans l’audiovisuel. » La course part, la Française gagne. Il me regarde et me dit : « En sport. On. On sait jamais. » Voilà, et donc on commence à déconner, et aucun de nous deux ne savait qui était l’autre ! Gervais me paie un coup à boire, je lui paie un coup à boire, et il s’absente parce que sa femme arrive. Et il revient, pas pareil (il fait de grands yeux), sa femme lui avait dit : «  Mais tu sais à qui tu parles ?  » Et voilà, l’histoire a commencé comme ça, et il m’a fait aimer le Nord. »

Source : SoFoot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.