Benjamin Bourigeaud et la fierté de représenter la région au RC Lens

Benjamin Bourigeaud RC Lens 02Au sein de l'effectif professionnel du RC Lens, Benjamin Bourigeaud est l'un des rares joueurs issus de la région Nord - Pas-de-Calais. Dans un groupe cosmopolite, le milieu de terrain des Sang et Or se montre fier de ses racines et d'avoir réalisé son rêve d'enfant en jouant avec le maillot lensois au stade Bollaert-Delelis.

« C’est vrai que c’est un vestiaire assez mondial, avec Cristian qui parle Espagnol, les Africains, John qui parle Anglais… il y a un peu de tout. Le gars de Calais, il se fait comprendre comme il peut, mais sur le terrain ça parle foot. Je suis fier d’être le représentant de ces valeurs. J’ai toujours eu le rêve de jouer en pro, à Bollaert, et depuis que j’ai commencé, je n’ai qu’une envie, c’est d’y jouer encore. Mais je me rends aussi compte qu’une carrière ça passe vite, et qu’il faut accéder au plus haut niveau quand l’occasion se présente. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.