Mouaad Madri : « Rapide, endurant, technique et je n’abandonne jamais les efforts »

Mouaad Madri AC Ajaccio RC LensNouvellement arrivé au RC Lens, Mouaad Madri sort d'une belle saison avec l'AC Ajaccio, avec 10 buts et 5 passes décisives en Ligue 2. Le nouveau milieu offensif des Sang et Or espère bien faire parler sa technique et son endurance cette saison avec le groupe lensois.

« Mon poste de prédilection est devant. Que ce soit tout seul ou à deux attaquants mais après je peux évoluer à tous les postes offensifs. Mes qualités ? Je ne lâche rien. Je suis assez rapide, endurant, technique et je n’abandonne jamais les efforts. Je marque des buts et je fais des passes décisives. Concernant mon comportement, je pense que je suis encore un peu trop nerveux sur le terrain. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>