Benjamin Bourigeaud motivé par les saisons de Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin

Benjamin Bourigeaud RC Lens 11Très proche de Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin, qui ont quitté le RC Lens l'été dernier, Benjamin Bourigeaud évoque les saisons de ses deux amis et se montre heureux de la réussite des deux anciens Lensois. Et le milieu des Sang et Or confie que cela le motive aussi dans sa progression et ses prestations.

« Ça a joué aussi. J’ai suivi la saison de Wylan, parce que la Bundesliga est moins facile à suivre. Ce qu’il a fait toute la saison, ça me donne envie de faire les efforts pour atteindre le même but. Même s’il est plus jeune, c’est un exemple, parce que l’an passé il a franchi le cap qui moi me bloquait. J’espère réussir un jour en L1 comme lui, même si là, il s’est blessé. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.