Pierre Ménès : « Si tout le stade Bollaert-Delelis était comme la Marek »

Pierre Menes journalistePrésent au stade Bollaert-Delelis pour le match entre le RC Lens et Strasbourg, Pierre Ménès s'est montré un peu déçu de l'ambiance générale du stade Sang et Or. Si le kop de la Marek a impressionné le consultant de Canal+, il regrette surtout que le reste du public ne soit pas au même niveau pour les chants et les encouragements.

« J'ai été un peu déçu, parce que j'ai trouvé qu'autant il y avait une super ambiance dans la tribune Marek, autant j'ai trouvé que le reste du stade était un peu amorphe. Après, c'est sûr que la prestation de Lens n'avait rien d'emballant. Ca a peut-être aussi joué dans l'ambiance. Mais c'est sûr que, si tout le stade était comme la Marek, ce serait un enfer. »

Source : Alex, le Petit Reporter, qui a collaboré un temps avec MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>