Quelle répartition du capital et quels rôles au conseil d'administration du RC Lens ?

RC Lens blasonRepris il y a un an par Solférino et l'Atletico Madrid, le RC Lens a transmis les procès-verbaux des réunions de conseil d'administration qui ont acté la reprise, la répartition du capital selon les actionnaires et les postes occupés par les décisionnaires au sein du conseil d'administration du club Sang et Or. Yann  Fossurier, de France 3 Nord - Pas-de-Calais, a communiqué ces éléments via son compte Twitter.

Le journaliste indique notamment que Solférino possède 65,25% du capital de la SASP qui gère club Sang et Or, alors que l'Atletico est propriétaire de 34,65% de ce capital. 0,1% du capital de la SASP est possédé par d'autres actionnaires, dont Gervais Martel.

Ce dernier occupe le rôle de PDG de la SASP, Ignacio Aguillo étant le directeur général délégué, alors que Gilles Frétigné, Jacobo Ollero (un des avocats de l'Atletico Madrid) et Jose Manuel Diaz Perez (directeur du contrôle de gestion de l'Atletico) sont administrateurs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>