TAS : l’Atletico Madrid toujours interdit de recrutement

Atletico Madrid RC LensCondamné à une interdiction de recrutement en raison d’infraction au règlement des transferts de mineurs, l’Atletico Madrid avait fait appel de la décision auprès du TAS mais le tribunal a finalement confirmé cette décision.

Le club espagnol, actionnaire du RC Lens, ne pourra donc pas recruter durant deux mercato et cela fait bondir les dirigeants colchoneros, qui jugent discriminatoires cette décision. En effet, condamné pour les mêmes faits, le Real Madrid avait vu sa sentence être réduite à un seul mercato d’interdiction de recrutement.

Privé de mercato l’hiver dernier, l’Atletico Madrid ne pourra donc pas se renforcer cet été, ne pouvant acter des arrivées qu’à partir du 1er janvier 2018

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>