Buteur et passeur, Viktor Klonaridis l'emporte chez le PAOK

Viktor Klonaridis RC Lens 02Titulaire avec le Panathinaïkos sur la pelouse du PAOK Salonique, Viktor Klonaridis a livré une excellente prestation dans ce dernier match des play-off du championnat grec avec un but et une passe décisive.

Si le PAOK a ouvert le score, c'est l'attaquant prêté par le RC Lens qui a égalisé à la 28e minute. En seconde période, le PAOK a repris l'avantage, mais le coéquipier de l'attaquant lensois ont égalisé puis ont doublé la mise dans les derniers instants du match.

Au final, cette victoire 2-3 permet au Panathinaïkos de terminer 3e et de se qualifier pour la Ligue Europa. En grande forme sur ce match, Viktor Klonaridis s'est bien mis en valeur en vue du mercato : son club aimerait le conserver et les négociations avec le Racing butent sur le transfert et l'indemnité éventuelle à verser. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>