Gauthier Ganaye quitte le RC Lens pour Barnsley

RC Lens blasonAu RC Lens, il n'y a pas que les joueurs qui bougent, certains dirigeants quittent eux aussi le navire. Parmi eux, Gauthier Ganaye, qui était jusque là directeur marketing, du développement international du RC Lens et membre du comité exécutif du club Sang et Or. Mais aujourd'hui, le club anglais de Barnsley, pensionnaire de 2ème divison anglaise, a annoncé l'arrivée de Ganaye à la date du 12 juin prochain. Il occupera le poste de directeur général du club anglais à partir de cette date.

Sur le site officiel du club anglais, il s'est montré honoré d'occuper ce nouveau rôle dans ce club : « Je tiens à remercier le propriétaire et le conseil pour leur confiance. Je suis honoré d’être nommé Directeur Général d’une institution âgé de 130 ans comme Barnsley FC. En venant d’une région minière, je sais ce qu’un club comme Barnsley FC signifie pour les habitants et les fans. Je comprends la culture minière. Les gens sont modestes, travailleurs et loyaux et je peux vous assurer que c’est ainsi que je me conduirai comme représentant du Barnsley FC. »

Source : Site Officiel de Barnsley

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>