Gervais Martel : « Il va falloir se remettre en cause »

Gervais Martel RC Lens 06Si l’objectif de remonter dès la première saison disputée sous l’ère Solferino a échoué de très peu, cela reste un constat d’échec qui va nécessiter d’analyser les erreurs commises, pour corriger le tir et atteindre cet objectif dès la saison prochaine. Gervais Martel compte s’appuyer sur les nouveaux propriétaires du Racing pour donner au club les moyens de ses ambitions.

« On sait qu'on a de nouveaux actionnaires qui sont avec nous, qui vont nous aider. Les budgets ont déjà été envoyés. Il va falloir se remettre en cause et partir avec une équipe l'année prochaine pour remonter. Les actionnaires s'étaient donnés deux ans pour remonter. J'aurais aimé leur faire plaisir et qu'on réussisse au bout d'un an. Mais ce n'est pas le cas et il faut l'accepter. C'est dur, mais le verdict du terrain est souvent implacable. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.