Alain Casanova : « Il a manqué très peu de choses »

Alain Casanova RC Lens 144e de Ligue 2, le RC Lens est passé très près de la montée en Ligue 1, les Sang et Or échouant à un point des barrages au terme d'un scénario incroyable ce vendredi. Alain Casanova ne peut que déplorer ces quelques matchs sur lesquels les Sang et Or ne sont pas parvenus à prendre ces points cruciaux qui auraient donné au club lensois une fin de saison tout autre.

« Le scénario est très dur, injuste même pour le groupe. L'équipe a fait le travail ce soir, comme elle l'a fait tout au long de la saison. Il a manqué très peu de choses pour atteindre l'objectif. On est tombé sur des équipes qui ont su, sur la fin de saison, prendre des points là où on ne pensait pas qu'ils en prendraient, forcer la décision et la réussite comme ça a été le cas ce vendredi pour Amiens ou Troyes. Nous, on peut regretter de ne pas avoir négocié un ou deux matchs comme il aurait fallu, ou une défaite transformée en nul ou un nul transformé en victoire. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.