Alain Casanova : « On paie cher certains points lâchés »

Alain Casanova RC Lens 09Les Lensois ne ratent pas la montée lors de cette ultime rencontre face à Niort : les Sang et Or la perdent à cause de mauvais résultats qui n’avaient pas lieu d’être, comme face à Auxerre il y a quelques semaines. Le mauvais démarrage en début de saison plombe aussi le bilan du RC Lens, comme le souligne Alain Casanova.

« Un point de plus, c'est une défaite transformée en match nul, ou un match nul en victoire, ça aurait été suffisant. On paie cher certains points lâchés. C'est un peu notre début de saison, le temps que l'effectif se constitue et se mette en place, intègre bien la méthodologie d'entraînement, notre philosophie  et notre modèle de jeu. ca a pris un peu de temps et on peut le regretter un peu aujourd'hui. Mais on a eu suffisamment de dynamiques positives ensuite pour prendre un ou deux plus de plus. On aurait pu le faire. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.