Gervais Martel : « Il faut l’accepter »

Gervais Martel RC Lens 08Malgré la déception de cette montée manquée dans les dernières secondes, Gervais Martel accepte ce résultat et veut penser à la saison prochaine du RC Lens, qui sera tout aussi compliquée. Des erreurs ont été commises à tous les niveaux par le club Sang et Or, et le président lensois veut s'en servir, les gommer pour réaliser une saison pleine et enfin retrouver la Ligue 1.

« Je suis un compétiteur. On avait, à un moment donné, les cartes en main. Je ne suis pas quelqu'un qui m'abrite derrière des excuses, mais on a quand même eu cinq blessés au mauvais moment, ce qui fait qu'on a perdu un match « sur le papier » qui paraissait aisé contre Auxerre, et on le perd. Après, avec les nouveaux actionnaires, on a fait un recrutement qui a été fait fin août, avec quatre joueurs arrivés. On a eu des joueurs comme Cristian Lopez qui a marqué 16 buts, alors que c'est un joueur qui a joué avec nous à partir de la première quinzaine de septembre, à une période où on n'était pas bien placés en championnat. Il faut accepter ça et le corriger pour la saison prochaine en étant plus réactif. Maintenant, les actionnaires, on les connaît. A nous de faire le boulot. Mais ce vendredi, c'est une grande déception pour le peuple de Bollaert et ceux qui aiment le club. Mais il faut l'accepter, accepter que les trois de devant aient gagné et je les félicite, même si je suis triste. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.