Thomas Ephestion : « Il n’y a pas de mots »

Thomas Ephestion RC Lens 03Après cette 38e journée terrible, Thomas Ephestion se montre très déçu de finir avec le RC Lens à la pire place possible, la 4e du classement de Ligue 2. Le milieu de terrain des Sang et Or souhaite que l’équipe fasse une aussi bonne saison lors du prochain exercice, mais en gommant les erreurs qui ont fait perdre de précieux points.

« Dans une situation comme ça, on ne calcule pas trop le match qu'on a fait, parce qu'on se devait de le faire. C'est normal et on a fait notre travail. Mais c'est une grande déception de se retrouver 4e, à la place du … Être passé à cette place en quelques minutes, c'est doublement frustrant. Il n'y a pas de mots. Il faudra refaire au moins une saison comme celle qu'on a faite et se servir des erreurs de cette année pour ne pas les refaire la saison prochaine. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>