Alain Casanova : « Je ne vais pas parler de mon cas personnel »

Alain Casanova RC Lens 07Pour Alain Casanova, cette non-montée en Ligue 1 du RC Lens constitue aussi un échec personnel, car l’objectif fixé et atteignable au fil de la saison n’a pas été atteint par les Sang et Or. L'entraîneur lensois ne veut toutefois débattre de son cas personnel pour le moment, préférant digérer cette déception profonde.

« Ce vendredi, je suis au-dessus de tout cela. Je ne vais pas parler de mon cas personnel. C'est tout un club qui est malheureux. On ne va pas discuter d'une personne de ce club. Je suis dans la solidarité de la déception, de la frustration que chacun endure. Demain sera un autre jour. » « Je ne vais pas rejeter la faute sur les autres. Dès le début, j'ai dit que j'étais là pour monter. A partir du moment où on ne réussit pas - et je savais que ça pourrait se jouer à un point, cinq points, à la différence de buts… - à partir du moment où on n'atteint pas l'objectif, c'est un échec personnel. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>