Gervais Martel : « Bravo aux équipes de tête »

Gervais Martel RC Lens 034e après une soirée cruelle, où le RC Lens est passé par toutes les émotions pour finalement terminer sur la déception, Gervais Martel déplore ce scénario incroyable sur cette fin de match. Le président lensois reste fair-play et félicite Strasbourg, Amiens et Troyes pour leur meilleure saison et leur montée en Ligue 1.

« C'était vraisemblable, plausible qu'on soit encore en Ligue 2 la saison prochaine. Là, c'est arrivé avec un concours de circonstances comme on n'en connaît que dans le football. Je suis descendu et j'arrive devant la télévision et je vois le deuxième but d'Amiens. Bravo aux équipes de tête, car elles ont été meilleures que nous. »

Source : La Voix du Nord (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.