Gervais Martel : « On peut toujours avoir des regrets »

Gervais Martel RC Lens 02Si le RC Lens termine 4e au classement final de la Ligue 2, ce n'est pas sur vendredi soir que cela s'est joué. Gervais Martel en est bien conscient et se remémore notamment le début de saison poussif des Sang et Or, le président lensois refusant de nourrir des regrets mais soulignant - entre autres - les arrivées tardives de certains joueurs comme Cristian Lopez qui aurait pu être décisif plus tôt dans la saison.

« On peut toujours avoir des regrets, toujours éternels. Des regrets sur le fait qu'on ait fini le recrutement fin août, ce qui fait qu'un joueur comme Cristian Lopez, qui en est à 16 buts, a commencé à être opérationnel à la fin septembre, alors qu'on avait joué 6 à 7 matchs. »

Source : La Voix du Nord (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>