Gervais Martel, le passage devant la DNCG et le mercato du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 07Au terme de cette soirée terrible, le RC Lens reste en Ligue 2 et, à quelques jours de l'ouverture du mercato, plusieurs joueurs lensois quitteront le club cet été, comme le confirme Gervais Martel. Le président des Sang et Or se veut toutefois rassurant, notamment sur le passage devant la DNCG et le recrutement estival, qui sera plus rapidement réalisé que cette saison.

« On va perdre quelques joueurs, naturellement. Ce n'est pas une volonté. Mais quand vous êtes en Ligue 2, certains joueurs seront sollicités par la Ligue 1. On est prêts à cela. On a donné un budget à la DNCG qui est confortable pour l'année prochaine. On ira beaucoup plus vite que cette année, je vous le garantis. Et il faudra être prêt d'entrée de jeu. »

Source : La Voix du Nord (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>