Gervais Martel : « On ne peut pas dire que les joueurs n’ont pas tout donné »

Gervais Martel RC Lens 16Le RC Lens joue très gros face à Niort, ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens.com). Vitale pour l’avenir du club, la montée en Ligue 1 pourrait échapper aux Sang et Or si aucun membre du trio de tête ne réalise de faux-pas. Un échec pourrait générer de la frustration chez les supporters lensois qui ne rêvent que d’une seule chose : retrouver l’élite du football français. Pourtant, Gervais Martel est persuadé que le public aura une réaction adéquate en cas de finalité négative.

« Il n’y a pas de raison, on ne peut pas dire que les joueurs n’ont pas tout donné pour être à la hauteur… Bien sûr qu’on aurait parfois pu mieux faire. (…) Tout le monde veut la L1, je donnerais un ou deux doigts pour y être. On n’a pas les cartes en main mais on peut quand même gagner à la belote. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.