updated 29/05/2017 16:00

Alain Casanova sur le départ si le RC Lens rate la montée ?

Alain Casanova RC Lens 11Arrivé il y a une saison au RC Lens, Alain Casanova avait affirmé dès ses premiers mots en public que son objectif était de remonter dès cette saison en Ligue 1 avec le club lensois, là où les actionnaires de Solférino avaient annoncé viser la remontée en deux saisons. Ce soir, ce sera certainement le quitte ou double pour l'entraîneur du Racing.

4e et plus maître de son destin, le RC Lens devra l'emporter contre Niort (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) et compter sur un faux-pas de ses adversaires pour décrocher la montée ou les barrages et atteindre l'objectif fixé par son entraîneur. Si les Sang et Or n'y parvenaient pas, l'entraîneur lensois se retrouverait dans une bien mauvaise position et pourrait difficilement rester à la tête du groupe.

20 Minutes ajoute même que, « en interne, l’entraîneur ne fait pas l’unanimité. » Alain Casanova a donc son destin lié à celui du RC Lens ce soir : une montée et il garde son poste, dans le cas contraire un départ sera certainement à l'ordre du jour.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.