Cristian Lopez : « Je ne me sens pas l'âme d'un leader »

Cristian Lopez RC Lens 02Véritable battant sur le terrain, Cristian Lopez s'est affirmé comme le leader de ligne d'attaque du RC Lens et sait qu'il est un joueur important dans l'effectif lensois, remerciant ses coéquipiers qui l'ont aidé à réussir cette saison. Pourtant, le buteur des Sang et Or ne pense pas être un leader, un capitaine, au sein de l'equipe.

« Je ne me sens pas l'âme d'un leader mais je sais être un joueur important. Le football est un jeu collectif et, moi, j’arrive à marquer grâce au travail de mes coéquipiers. En parlant du public, ils ont été fantastiques avec moi, je les aime bien parce qu’il m’ont fait sentir à la maison et je les respecte beaucoup. J’aime bien rendre contents les supporters et leurs enfants venus au stade. »

Source : La Francia E Pallone

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.