updated 29/05/2017 16:00

Cristian Lopez : « Je n'ai pas réfléchi longtemps »

Cristian Lopez RC Lens 08A Cluj en Roumanie la saison dernière, Cristian Lopez s'était relancé avec une très bonne saison avant d'attirer l'oeil du RC Lens au mercato estival. Le buteur des Sang et Or confie ne pas avoir longtemps attendu pour s'engager, étant rapidement convaincu par le club et le projet lensois.

« J’étais à Cluj et j’étais plutôt content : j’avais fait une belle saison et on avait gagné la coupe nationale. J’avais joué et j’avais marqué, personnellement j’étais bien. Mais un peu avant la fin du mercato estival, mon agent m’a contacté pour me dire qu’il y avait la possibilité de signer ici. À vrai dire, je n'ai pas réfléchi longtemps parce que Lens est une équipe historique avec un gros projet pour la montée. C’est aussi une grande étape pour ma carrière. »

Source : La Francia E Pallone

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.