updated 29/05/2017 16:00

Alain Casanova : « Être dans les meilleures dispositions possibles »

Alain Casanova RC Lens 12Candidat désigné à la montée, le RC Lens aborde le dernier match de la saison, face à Niort, avec un maximum de pression. En dehors du podium, les Lensois devront l’emporter et compter sur un faux-pas d’un membre du trio de tête pour récupérer, au minimum, une place de barragiste. Le résultat d’une saison en dent-de-scie ? Alain Casanova ne s’en cache pas mais préfère malgré tout positiver.

« Tout n’a pas été parfait dans la saison mais cette équipe a su être présente dans les moments où il fallait tenir le coup sur le plan mental. Elle a toujours gardé une forme de confiance et de plénitude lui permettant de jouer son jeu. Il faut aborder le dernier match de la sorte afin d’être dans les meilleures dispositions possibles pour l’emporter. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.