updated 29/05/2017 16:00

Alain Casanova : « Bien penser au jeu plutôt que de penser à l’enjeu »

Alain Casanova RC Lens 10Quatrième à l’aube de la dernière journée de championnat, le RC Lens se retrouve dans une position peu enviable pour un club dont l’objectif affiché était la montée. Pour autant, Alain Casanova écarte toute pression négative liée à l’enjeu au moment de jouer une rencontre ô combien difficile contre Niort (à suivre en live sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

« Cela fait onze mois que l’on procède de la même manière. Il faut être confiant, serein et ne rien changer dans ce que l’on a l’habitude de faire. Il faut bien penser au jeu, qui va être très important, plutôt que de penser à l’enjeu. C’est ce que l’on a fait jusqu’ici en prenant les matches les uns après les autres en pensant uniquement à ce que l’on devait faire pour remporter tous les matches que l’on a débuté. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.