updated 29/05/2017 16:00

Cristian Lopez : « Je suis un joueur qui essaie de tout donner pour l’équipe »

Cristian Lopez RC Lens 08Très actif sur le terrain, Cristian Lopez s'investit pleinement dans son rôle de buteur pour le RC Lens et il n'est pas rare de voir l'attaquant lensois venir défendre ou faire un gros pressing. Le buteur des Sang et Or revient sur cette volonté de toujours travailler, de se donner au maximum, héritée de son enfance.

« Quand j’étais petit, je n’aimais pas du tout perdre et je cherchais aussi à m'entraîner au maximum. On est une famille humble, formé par des gros travailleurs : mes parents et mes frères m’ont appris que, pour atteindre mes rêves, je devrais travailler au maximum de mes possibilités. C’était mon rêve et, même maintenant, je suis un joueur qui essaie de tout donner pour l’équipe. »

Source : La Francia E Pallone

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.