Benjamin Bourigeaud : « On sait ce que l’on doit faire »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 10Dos au mur, le RC Lens n’a pas d’autre choix que de l’emporter contre Niort pour espérer accrocher une montée directe en Ligue 1. S’il est vrai que les Lensois, actuellement au pied du podium, pourrait aussi se contenter d’un nul, il faudrait pour cela que Troyes et Amiens chutent contre Sochaux et Reims. En d’autres termes, un concours de circonstance extrêmement favorable. Avant de se projeter dans de tels calculs, les Sang et Or ont donc une mission à remplir et Benjamin Bourigeaud en est pleinement conscient.  

« On sait ce que l’on doit faire, c’est-à-dire gagner absolument. Ensuite, on espère que les résultats des équipes actuellement devant nous serons positifs. On va tout faire pour gagner et à partir de là on verra ce que nos adversaires auront fait. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.