Benjamin Bourigeaud : « Ne pas monter sera une désillusion, un échec »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 08Plus maître de son destin avant cette 38e journée pour la montée en Ligue 1, le RC Lens affronte Niort ce vendredi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM) avec l'espoir d'un faux-pas de la part de Strasbourg, Amiens ou Troyes. Benjamin Bourigeaud se montre confiant sur les chances des Sang et Or, mais le milieu de terrain lensois considèrerait comme un immense échec de ne pas monter cette saison.

« On sait ce qu'on a à faire. On verra ce que feront les adversaires. » « Ne pas monter sera une désillusion, un échec. » « Le match contre les Chamois Niortais sera l'un des plus importants de ma carrière. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.