Le retour d’Abdellah Zoubir espéré pour RC Lens - Niort

Abdellah Zoubir RC Lens 06Absent pour le match GFC Ajaccio - RC Lens (0-4) en raison d’une lésion au mollet, Abdellah Zoubir pourrait faire son retour face à Niort. C’est en tout cas le souhait d’Alain Casanova qui, à l’exception de John Bostock et Mohamed Fofana forfaits jusqu’à la fin de la saison, pourrait alors compter sur la quasi-totalité du groupe Sang et Or.

« Il a eu une petite lésion qui n’est pas en plein mollet, on espère qu’il pourra reprendre en cours de semaine. Je suis content d’avoir récupéré Abdelrafik Gerard, on défend mieux quand il est là en raison de sa tenue de ballon. Cela permet d’être moins mis en danger et de frustrer davantage l’adversaire. »

Source : LFP (propos retranscrits par Romain PECHON pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>