Alain Casanova : « Ils ont été décriés un peu injustement »

Alain Casanova RC Lens 04Auteur de cinq buts lors des trois derniers matches, Cristian Lopez finit la saison en boulet de canon. Irrésistible face au GFC Ajaccio (0-4), il a été secondé par un efficace Habib Habibou, qui a débloqué le compteur lensois contre les Corses. Souvent décrié cette saison, le secteur offensif du RC Lens s’est donc montré bien plus efficace et réaliste qu’à l’accoutumée. De quoi satisfaire Alain Casanova qui souhaitait régler quelques comptes avec la presse.

« A l’inverse de certains matches, nos attaquants ont été plus réalités et efficaces. Je suis très content pour eux parce qu’ils ont été décriés un peu injustement pendant la semaine. J’ai lu des choses que je considère un peu injustes alors que nos attaquants ont de la qualité. Un joueur comme Cristian Lopez met 14 buts sans jouer toute la saison. Habib Habibou met 7 buts avec seulement trois mois de championnat avec nous, c’est quelque chose de remarquable. »

Source : LFP (propos retranscrits par Romain PECHON pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>